Cabinet de Shiatsu, d'ostéo Wùo-Taï et de soins énergétiques
Cabinet de Shiatsu, d'ostéo Wùo-Taï et de soins énergétiques

Le cabinet de pratique énergétique avec Jean Leonardi

La séance privilégie une approche globale du patient  en s'adressant à son "capital énergétique" et en dénouant la circulation d'énergie dans son corps.

Vous exposez les raisons de votre consultation et vos motivations. Je vous écoute attentivement et vous pose des questions afin de faire un bilan, suivi par des tests physiques et palpatoires qui vont m'orienter dans le soin. 

Le soin consiste en une écoute fine et permanente de vous et de vos tissus et de leurs réponses. C'est en mettant en situation de "stress énergétique" que le corps répond et réagit le mieux car par cette voie, celui ci va pouvoir retrouver l'équilibre.  

Mais pour que cela fonctionne et agisse, cette écoute doit être libre et neutre, détachée de tout protocole et de toute volonté du praticien de faire ou d'obtenir quelque chose.

Seule la présence compassionnelle fonctionne. C'est la recherche du vide, du "non agir" ... agissant ! 

Votre corps reconnait ce "non agir" aussi traduit par  "non manifesté"  car il est l'émanation de cette origine.

Votre corps y répond.

Là est le commencement de toute transmutation.  

 

 

Le cabinet

Pratiques

Jean Leonardi à Houilles

Cabinet de Shiatsu, d'Ostéo Wùo Taï et de soins énergétiques

salon Du Style
52, rue Gabriel Péri
78800 Houilles

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h30

Dernier témoignage

"J'ai retrouvé mon équilibre et ma vitalité"

Par Carole A

Bonsoir Monsieur Comme convenu, un peu plus d'un mois après notre première séance, je vous apporte quelques nouvelles. Après la séance du 24 septembre, j'ai ressenti une douleur diffuse dans tout l'arrière de la jambe gauche, particulièrement à l'arrière du genou. Au bout d'une journée, ou deux, cette douleur s'est estompée, et c'est une douleur au niveau du genou droit que j'ai alors ressenti. Cela n'a duré que quelques jours. Depuis, je n'ai plus ressenti de douleurs. Je pense refaire une séance avec vous dès que la situation sanitaire le permettra.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.